TOMYZ - Univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vraiment urgent.

4 participants

Aller en bas

Vraiment urgent. Empty Vraiment urgent.

Message  Nerox Lun 22 Déc 2008, 16:08

Suite a une attaque de ma part, je viens de me faire eclater ma flotte en postion 1.309.5

qui aurai assez de recylceur pour aller me récupérer les débris..... soit 1M de metal et 400K de cristal.
Nerox
Nerox
Pti nouveau
Pti nouveau

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment urgent. Empty Re: Vraiment urgent.

Message  Salmoun Mar 23 Déc 2008, 22:55

je te conseill d'ecrir ce messaj dan le bloc guerres????si non on va croire que c du bla bla?
otr choz avan dallé fer la querr tu devré prendre soin de simulé cet guerr sur ce lien http://drago-sim.com/index.php?lang=french c gatos é sa tévit ce genre de problem. sinon jsui désolé mé g pa 70 récycleurs???? é je doute ke tu en trouv un dan notr allianc...jsui désolé pour toi????? Crying or Very sad
Salmoun
Salmoun
On le connait lui
On le connait lui

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment urgent. Empty Re: Vraiment urgent.

Message  Nerox Mer 24 Déc 2008, 02:10

le probleme c 'est que je n'ai plus acces a certaines sections, et j'ai pas pensé a demander pourquoi ....

Pour cette défaite, j'avais dans un premier temps envoyer a plusieur reprise plusieur sonde, qui a chaque fois revenais avec le meme rapport.

0 défense !

Or lors de mon attaque , ba la défense était colossale par rapport a ma flotte.

Ce qui explique pourquoi je me suis fait exploser....
mais bon ,c 'est le jeu....c pas grave.

On m'y reprendra pas de ci tot.
Nerox
Nerox
Pti nouveau
Pti nouveau

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment urgent. Empty Re: Vraiment urgent.

Message  Salmoun Mer 24 Déc 2008, 11:38

je vé téxpiké?
1* ou bien ke tapa envoyé assez de sondesé en ce momen c pa qu'il yavé 0 défence mé tu trouv mempa un menu défence..
2*c impossible donk kil oré construi une défence colossal pour détruire 1M métal et 0.4M cristal???en un temps de combien 4h max et donc sa suppoz kil avé une flotte en attak é malereusemen sa flotte y été é ta couté plu cer ke tunle pensé...

pour cela g deux mo a te dir
primo, en fesan une attak tu doi tjs espionné ta cible le plus possible duran le trajé de ta flott ainsi sil ya un changement tu peu en etr conscien vit fé é tu évit les perte en retiran ta flott??croi moi hier g perdu 220.000 ressource parce que g fé pa attention é encor ma flott napa gagné contre 6 canon de goss 1 ion et 1 grang bouclié (g envoyé 35 croiseur et 2 Vb et 10 Gtranspo) No

secondo parle à ladmin, je pense kilé absen é que hotep pren en charge alliance concernant dé bloc kon te refuse laccé????

tertion fé attention lors dune guerre le nivo bouclié, protection des vesso et arme fon bcp la difference...

bon tenfé pa ce né kun jeu
Salmoun
Salmoun
On le connait lui
On le connait lui

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment urgent. Empty Re: Vraiment urgent.

Message  Admin Mer 24 Déc 2008, 13:50

c'est plus possible salmoun arete le style sms s'il te plait c'est illisible alors fais un effort .
Nerox tu m'envoie tes problemes en messages privée pour voir ce qu'il se passe.

Admin
Gérants
Gérants

Masculin Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 01/07/2008

https://alliancetomyz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment urgent. Empty Re: Vraiment urgent.

Message  hotep Mer 24 Déc 2008, 18:22

Je n'ai pas les qualité d'admin ou de modérateur sur le forum c'est momo, iancoco ou lebossdujudo qu'il faut demander.
hotep
hotep
Un vrai floodeur
Un vrai floodeur

Masculin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment urgent. Empty Re: Vraiment urgent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser