TOMYZ - Univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Recrutement d'un nouveau soldat

Aller en bas

Recrutement d'un nouveau soldat Empty Recrutement d'un nouveau soldat

Message  Altrius Ven 27 Mar 2009, 19:53

-Prenom irl:
alors je m'appelle Ronan

-Age irl:
J'ai 20 ans bientôt 21 ^^

- Votre pseudo ingame :
Je suis le Haut commandeur Altrius sur mes planètes.

- Les coordonnées de votre planête mére :
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de m'avoir accepté aussi rapidement, et je vais me présenter rapidement :
- Votre nombre de points :
j'ai 32000 points qui augmente au fur et à mesure que les jours passe (pour le moment je ne me fais pas trop attaquer^^)

- Votre nombre de points au classement flotte :
Par contre je n'ai aucune flotte, je suis plutôt mineur defensif donc j'ai quelques transporteurs mais pas de vaisseaux d'attaques.

- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance( :
Je ne connais personne de l'alliance, je connais Zoran qui m'a dit de venir chez vous pour évoluer.

- Raison(s) du choix de la .Owned. plutot qu'une autre alliance :
Alors je suis venu dans cette alliance car j'étais chez les death (ancienne tomys wings) donc j'ai préféré poster içi qu'autre part car je préfère rester fidèle a mon alliance.

- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) :
J'ai toujours été chez les death depuis sa création et mon commencement.

- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté :
Je ne suis que dans la galaxie 62 pour le moment, une fois que je me serait plus développé je changerai peutetre de galaxie mais plus tard.

- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) :
Alors je suis dispo tous les jours de la semaine, au moins 2h par jours (plus ou moins) suivant mes disponibilités.

- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) :
Alors là ça dépend beaucoup, je suis plus lecteur mais qd un sujet m'interesse je sais m'investir voir flooder qd il le faut Wink.

voila j'espere que vous me connaissez un peu plus maintenant, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Altrius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement d'un nouveau soldat Empty Re: Recrutement d'un nouveau soldat

Message  iancoco Ven 27 Mar 2009, 19:59

Bienvenue à toi!

p.s : T'as oublié de mettre les coordonnée de ta planète mère je crois, a moins que se soit un bug de mon pc ^^
iancoco
iancoco
Il commence a flooder
Il commence a flooder

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser