TOMYZ - Univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation des membres de l'alliance tomyz

2 participants

Aller en bas

Présentation des membres de l'alliance tomyz Empty Présentation des membres de l'alliance tomyz

Message  iancoco Ven 03 Avr 2009, 23:02

- Votre pseudo ingame :

- Les coordonnées de votre planête mére : 1 404 4

- Votre nombre de points : 192 000

- Votre nombre de points au classement flotte : J'ai quelques vaisseaux ( une flotte composé de un peu moins de 100 vaisseaux de bataille, ou bombardier ou destructeur ou traqueur )

- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance : lebossdujudo

- Raison(s) du choix de la .Owned. plutot qu'une autre alliance : je suis à l'origine de cette alliance avec lebossdujudo

- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) : j'ai appris a jouer à ogame, et la je commence vraiment a bien progresser, je me fais d'ailleurs presque plus attaquer

- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté : la 1 environ vers les système 400, la 2 vers les système 200, et la 6 ou j'ai deux planètes

- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : plusieurs heures par jours

- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : je lit tous les messages et réponde aussi également à la majorité de ces messages


Voila je me suis présentez, à vous membres de l'alliance tomyz Very Happy
iancoco
iancoco
Il commence a flooder
Il commence a flooder

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres de l'alliance tomyz Empty Re: Présentation des membres de l'alliance tomyz

Message  adr Ven 10 Avr 2009, 12:03

- Votre pseudo ingame :adr

- Les coordonnées de votre planête mére : 1 101 4

- Votre nombre de points : environ 15 000
- Votre nombre de points au classement flotte : je n'est actuellement plus de vaisseau à cause d'attaque répété du 70éme de l'univers

- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance : antho63

- Raison(s) du choix de la .Owned. plutot qu'une autre alliance : je suis un ancien de l'ex alliance WWII

- Votre parcours détaillé depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances, raison pour laquelle vous les avez quitter) : j'ai appris a jouer à ogame et je suis encore en perfectionnement et je n'ai jamais quitter d'alliance

- Galaxie(s) où vous êtes le plus implanté : la 1 , la 2 200, la 3 et la 4

- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) : plusieurs heures par jours

- Activité sur le forum (lecteur, floodeur, non actif,...) : je lit tous les messages et réponde si j'ai le temps

Voila je me suis présentez
adr
adr
Pti nouveau
Pti nouveau

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lezoux(63)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser