TOMYZ - Univers 36
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ressources

4 participants

Aller en bas

Ressources Empty Ressources

Message  Zoran, n Jeu 04 Déc 2008, 20:03

Bonjour a tous, voila je me présente je suis Zoran, et j'ai 121 points, le joueur lebossdujudo m'a dit de vous faire une demande de ressources pour mes débuts, alors voila mes coordonées sont 1/160/8. Je souhaiterais avoir un maximum de ressources pour me construire une très bonne défense et une bonne flotte, car a chaque fois ( dans l'univers 37 et 60 ) que j'atteint un certain niveau je fait que de me faire attaquer car je manque de défenses et de flottes alors c'est pour sa que je désire avoir dès le début une défense et une flotte considérable. Alors merci de m'envoyer le maximum de ressources pour m'aider a évoluer et en retour je vous jure fidélité et activitée.
Bon jeu a tous,
Cordialement, Zoran

Zoran, n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  lin Jeu 04 Déc 2008, 20:28

je t envoy des ressources des que mes flottes sont de retoures mais je te conseil de fair des mines au debut c est le plus important au debu mais bon tu peux fair ce que tu veux.... Laughing
lin
lin
Il commence a devenir accro
Il commence a devenir accro

Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Mondzouk Jeu 04 Déc 2008, 20:29

je tenvoi aussi des ressources, mais comme le dit lin, fais des vaisseaux si tu veux mais ne délaisse pas les mines ça serai dommage ^^ afro
Mondzouk
Mondzouk
Pti nouveau
Pti nouveau

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  hotep Jeu 04 Déc 2008, 21:03

Evolue un peu avant de te faire une grosse flotte parce que tu va mettre un temps considérable pour la faire sinon
hotep
hotep
Un vrai floodeur
Un vrai floodeur

Masculin Nombre de messages : 503
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  iancoco Jeu 04 Déc 2008, 21:22

Et sinon c'est normal de te faire attaquer a un certain niveau c'est pour sa que des que ta des ressources faut les utiliser, et tes vaisseaux faut toujours qu'ils soient en déplacement
iancoco
iancoco
Il commence a flooder
Il commence a flooder

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ressources Empty Re: Ressources

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser